Lycées Professionnels Proches De Bourgoin Jallieu Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bourgoin Jallieu, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Bourgoin Jallieu

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Bourgoin Jallieu est de 1 106 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 2 lycées professionnels. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Bourgoin Jallieu

4 % de la population de Bourgoin Jallieu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale. 1 067 adolescents scolarisés au lycée en sections professionnelles habitent à Bourgoin Jallieu alors que 39 lycéens viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Bourgoin Jallieu

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Bourgoin Jallieu. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Bourgoin Jallieu, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Bourgoin Jallieu.

Nombre de lycées professionnels à Bourgoin Jallieu

Bourgoin Jallieu a 2 lycées professionnels publics

Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Bourgoin Jallieu

Année Inscrits Réussite Mention
202327274 %39 %
202226180 %48 %
202128686 %48 %
202028979 %42 %
201930281 %37 %
201829982 %39 %
201729681 %NC
201627480 %NC
201526387 %NC
201424982 %NC
201333286 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bourgoin Jallieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle

N°2 : Lycée Professionnel Gambetta, Bourgoin Jallieu

N°3 : Lycée Polyvalent Philibert Delorme, L'Isle d'Abeau

Liste complète des lycées professionnels de Bourgoin Jallieu et des environs

• Lycée Professionnel Gambetta

• Bourgoin Jallieu
  • Le Lycée Professionnel Gambetta est situé 3 rue Ferdinand Buisson et accueille un effectif total de 539 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 539 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 962
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gambetta]
  • Lycée Professionnel Jean-claude Aubry

• Bourgoin Jallieu
  • Le Lycée Professionnel Jean-claude Aubry est situé Chemin de Rosières à environ 2 km de Bourgoin Jallieu et accueille un effectif total de 591 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 591 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1900
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean-claude Aubry]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-marc

• Nivolas Vermelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-marc est situé rue Vernay à environ 6 km de Bourgoin Jallieu et accueille un effectif total de 1 441 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1441 | Taux de Mentions au BAC PRO 80 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 56
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-marc]
  • Lycée Polyvalent Philibert Delorme

• L'Isle d'Abeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Philibert Delorme est situé 68 boulevard Saint-Hubert à environ 9 km de Bourgoin Jallieu et accueille un effectif total de 1 109 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1109 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1563
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Philibert Delorme]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bourgoin Jallieu et des environs

L'Avis de La mentable : Bal de fin d'année annulé par un arrêté préfectoral organisé à la dernière minute par une directrice qui visiblement ne supporte pas ses clients mettant en péril l'organisation de cet événement. Action très incohérente qui révèle l'état d'esprit de cet établissement.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle.