Lycées Professionnels Proches De Bouzigues Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bouzigues, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bouzigues

Bouzigues ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Bouzigues. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bouzigues

4 % de la population de Bouzigues, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bouzigues

Bouzigues a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Bouzigues a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bouzigues pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Polyvalent Saint-Joseph, Sète

N°2 : Lycée Polyvalent Irène Et Frédéric Joliot-Curie, Sète

Liste complète des lycées professionnels proches de Bouzigues et des environs

• Lycée Charles De Gaulle

• Sète
  • Le Lycée Charles De Gaulle est situé 38 rue Robespierre à environ 8 km de Bouzigues et accueille un effectif total de 441 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 441 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1523
  • [Fiche complète du Lycée Charles De Gaulle]
  • Lycée Polyvalent Irène Et Frédéric Joliot-curie

• Sète - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Irène Et Frédéric Joliot-curie est situé 105 rue du Dauphiné à environ 9 km de Bouzigues et accueille un effectif total de 1 238 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1238 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1143
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Irène Et Frédéric Joliot-curie]
  • Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph

• Sète - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph est situé 11 avenue Marx Dormoy à environ 9 km de Bouzigues et accueille un effectif total de 433 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 433 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 338
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bouzigues et des environs

L'Avis de Mel1981 : Bonjour, Mon fils est au lycée agricole depuis maintenant 3 ans et il a changé énormément. Ce lycée est super . Les élèves sont soutenu et encadrés Félicitations à eux
Consultez les Avis sur Lycée Privé Agricole Vallée de l'Hérault, Gignac.

L'Avis de Pierro : L'école ouvre sa classe de seconde IB et lance ces élèves sur un projet passionnant et humaniste de 3 ans qui les mèneras à l'autre bout du monde pour ouvrir leur esprit au monde qui les entoures
Consultez les Avis sur Antonia Internationnal High School (Ecole du second degré général privée), Montpellier.