Lycées Professionnels Proches De Bram Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bram, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bram

Bram ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Bram. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bram

4 % de la population de Bram, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bram

Bram a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Bram a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bram pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Charles Cros, Carcassonne

N°2 : Lycée Polyvalent Germaine Tillion, Castelnaudary

N°3 : Lycée Privé Polyvalent Saint-Louis, Carcassonne

Liste complète des lycées professionnels proches de Bram et des environs

• Lycée Polyvalent Germaine Tillion

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Germaine Tillion est situé Avenue du Docteur Laennec à environ 23 km de Bram et accueille un effectif total de 1 188 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1188 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 997
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Germaine Tillion]
  • Lycée Professionnel Charles Cros

• Carcassonne
  • Le Lycée Professionnel Charles Cros est situé 1 rue Michel Vergès à environ 28 km de Bram et accueille un effectif total de 496 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 496 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 865
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Charles Cros]
  • Lycée Privé Polyvalent Saint-louis

• Carcassonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Polyvalent Saint-louis est situé 77 rue Aimé Ramond à environ 29 km de Bram et accueille un effectif total de 404 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 404 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Restauration | Rang national : 1085
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Saint-louis]
  • Lycée Polyvalent Jules Fil

• Carcassonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jules Fil est situé Boulevard I et F Joliot Curie à environ 32 km de Bram et accueille un effectif total de 1 433 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1433 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1151
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jules Fil]