Lycées Professionnels Proches De Braslou Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Braslou, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Braslou

Braslou ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Braslou. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Braslou

4 % de la population de Braslou, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Braslou

Braslou a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Braslou a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée technique agricole privé La Perrière

Les meilleurs lycées professionnels autour de Braslou pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Joseph Cugnot, Chinon

N°2 : Lycée Polyvalent François Rabelais, Chinon

Liste complète des lycées professionnels proches de Braslou et des environs

• Lycée Polyvalent François Rabelais

• Chinon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Rabelais est situé 28 quai Danton à environ 32 km de Braslou et accueille un effectif total de 1 300 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1300 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 413
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Rabelais]
  • Lycée Professionnel Joseph Cugnot

• Chinon
  • Le Lycée Professionnel Joseph Cugnot est situé Les Hucherolles à environ 32 km de Braslou et accueille un effectif total de 319 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 319 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 401
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Joseph Cugnot]
  • Lycée Professionnel Marc Godrie

• Loudun
  • Le Lycée Professionnel Marc Godrie est situé 19 rue des Meures à environ 33 km de Braslou et accueille un effectif total de 282 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 282 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1237
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marc Godrie]