Lycées Professionnels Proches De Bretagne De Marsan Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bretagne de Marsan, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bretagne de Marsan

Bretagne de Marsan ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Bretagne de Marsan. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bretagne de Marsan

5 % de la population de Bretagne de Marsan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bretagne de Marsan

Bretagne de Marsan a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Bretagne de Marsan a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bretagne de Marsan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Jean Cassaigne, Saint Pierre du Mont

N°2 : Lycée Professionnel Robert Wlérick, Mont de Marsan

Liste complète des lycées professionnels proches de Bretagne de Marsan et des environs

• Lycée Professionnel Privé Jean Cassaigne

• Saint Pierre du Mont
  • Le Lycée Professionnel Privé Jean Cassaigne est situé Avenue Kennedy à environ 7 km de Bretagne de Marsan et accueille un effectif total de 266 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 266 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 350
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Jean Cassaigne]
  • Lycée Professionnel Frédéric Estève

• Mont de Marsan
  • Le Lycée Professionnel Frédéric Estève est situé Rue Frédéric Estève à environ 8 km de Bretagne de Marsan et accueille un effectif total de 367 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 367 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Internat | Restauration | Rang national : 881
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Frédéric Estève]
  • Lycée Professionnel Robert Wlérick

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Robert Wlérick est situé 6 rue Jean Macé à environ 11 km de Bretagne de Marsan et accueille un effectif total de 410 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 410 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Internat | Restauration | Rang national : 879
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Robert Wlérick]
  • École Des Courses Hippiques Afasec - Campus De Mont-de-marsan

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote