Lycées Professionnels Proches De Brettnach Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Brettnach, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Brettnach

Brettnach ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Brettnach

Les lycéens de Brettnach

5 % de la population de Brettnach, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Brettnach

Brettnach a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Brettnach pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Bouzonville, Bouzonville

Liste complète des lycées professionnels proches de Brettnach et des environs

• Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Bouzonville

• Bouzonville
  • Le Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Bouzonville est situé cour de l-Abbaye à environ 8 km de Brettnach et accueille un effectif total de 244 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 244 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Internat | Rang national : 82
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Bouzonville]
  • Lycée Professionnel Inter-entreprises

• Boulay Moselle
  • Le Lycée Professionnel Inter-entreprises est situé 2B rue des Huiliers à environ 14 km de Brettnach et accueille un effectif total de 168 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 168 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Restauration | Rang national : 739
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Inter-entreprises]
  • Annexe Du Lycée Professionnel Inter-entreprises De Boulay-moselle

• Boulay Moselle
  • Le lycée Annexe Du Lycée Professionnel Inter-entreprises De Boulay-moselle est situé Rue de Tritteling à environ 14 km de Brettnach et accueille un effectif total de 140 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 140 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Restauration | Rang national : 739
  • [Fiche complète du Annexe Du Lycée Professionnel Inter-entreprises De Boulay-moselle]