Lycées Professionnels Proches De Brie Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Brie, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Brie

Brie ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Brie. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Nombre de lycées professionnels proches de Brie

Brie a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Brie a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée technique agricole privé La Perrière

Les meilleurs lycées professionnels autour de Brie pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jean Moulin, Thouars

Liste complète des lycées professionnels proches de Brie et des environs

• Lycée Professionnel Marc Godrie

• Loudun
  • Le Lycée Professionnel Marc Godrie est situé 19 rue des Meures à environ 21 km de Brie et accueille un effectif total de 282 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 282 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1237
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marc Godrie]
  • Lycée Professionnel Jean Moulin

• Thouars - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Jean Moulin est situé 1 rue Albert Buisson à environ 23 km de Brie et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Internat | Restauration | Rang national : 1046
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Moulin]