Lycées Professionnels Proches De Brillon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Brillon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Brillon

Brillon ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Brillon. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Brillon

3 % de la population de Brillon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Brillon

Brillon a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Brillon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De La Providence, Orchies

N°2 : Lycée Hélène Boucher, Somain

Liste complète des lycées professionnels proches de Brillon et des environs

• Lycée Hélène Boucher

• Somain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Hélène Boucher est situé Rue Roger Salengro à environ 12 km de Brillon et accueille un effectif total de 605 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 605 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Restauration | Rang national : 1083
  • [Fiche complète du Lycée Hélène Boucher]
  • Lycée Polyvalent Ernest Couteaux

• Saint Amand les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ernest Couteaux est situé 37 avenue du Collège à environ 12 km de Brillon et accueille un effectif total de 1 066 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1066 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1648
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ernest Couteaux]
  • Lycée Notre-dame De La Providence

• Orchies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Notre-dame De La Providence est situé Rue des Glycines à environ 12 km de Brillon et accueille un effectif total de 587 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 587 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 326
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Providence]