Lycées Professionnels Proches De Budling Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Budling, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Budling

Budling ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Budling. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Budling

7 % de la population de Budling, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Budling

Budling a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Budling a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Budling pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Notre-Dame De La Providence, Thionville

N°2 : Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Bouzonville, Bouzonville

N°3 : Lycée Polyvalent Rosa Parks, Thionville

Liste complète des lycées professionnels proches de Budling et des environs

• Lycée Professionnel Notre-dame De La Providence

• Thionville
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame De La Providence est situé 22 place Notre-Dame à environ 21 km de Budling et accueille un effectif total de 96 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 96 | Taux de Mentions au BAC PRO 82 % | Restauration | Rang national : 15
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame De La Providence]
  • Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Bouzonville

• Bouzonville
  • Le Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Bouzonville est situé cour de l-Abbaye à environ 22 km de Budling et accueille un effectif total de 244 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 244 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Internat | Rang national : 82
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Bouzonville]
  • Lycée Polyvalent Rosa Parks

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Rosa Parks est situé 7 Impasse Colbert à environ 22 km de Budling et accueille un effectif total de 1 377 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1377 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1070
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Rosa Parks]
  • Lycée Des Métiers Gustave Eiffel

• Talange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Gustave Eiffel est situé La Ponte à environ 26 km de Budling et accueille un effectif total de 437 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 437 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1528
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Gustave Eiffel]