Lycées Professionnels Proches De Buisson Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Buisson, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Buisson

Buisson ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Buisson. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Buisson

4 % de la population de Buisson, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Buisson

Buisson a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Liste complète des lycées professionnels proches de Buisson et des environs

Partagez vos Avis sur les lycées de Buisson et des environs

L'Avis de Maffliers : Douloureuse expérience Pour cette formation et préparation au Bac une direction absente quelques professeurs qui n ont aucune pédagogie et l organisation se passe de commentaires. A fuir Nous étions désespérés de ce mauvais choix on nous a conseillé Le lycée Louis Giraud à Carpentras la différence est sans appel. nous sommes parents et grace à eux notre enfant à repris confiance et à appris à aimer à nouveau ce beau métier de paysagiste.
Consultez les Avis sur Lycée Drôme Provençale, Saint Paul Trois Châteaux.