Lycées Professionnels Proches De Burey Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Burey, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Burey

Burey ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Burey. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Burey

3 % de la population de Burey, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Burey

Burey a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Burey a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Notre-Dame Saint-François. Il accueille 483 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Burey pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Aristide Briand, Évreux

N°2 : Lycée Professionnel Louis-Modeste Leroy, Évreux

N°3 : Lycée Privé Notre-Dame Saint-François, Évreux

Liste complète des lycées professionnels proches de Burey et des environs

• Lycée Horti-pôle

• Le Lycée Horti-pôle est situé 6 rue Georges Politzer à environ 22 km de Burey
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 670
  • [Fiche complète du Lycée Horti-pôle]
  • Lycée Privé Notre-dame Saint-françois

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Notre-dame Saint-françois est situé 8 rue Portevin à environ 22 km de Burey et accueille un effectif total de 483 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 483 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1437
  • [Fiche complète du Lycée Privé Notre-dame Saint-françois]
  • Lycée Professionnel Aristide Briand

• Évreux
  • Le Lycée Professionnel Aristide Briand est situé 2 rue Pierre Sémard à environ 23 km de Burey et accueille un effectif total de 419 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 419 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 670
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Aristide Briand]
  • Lycée Professionnel Louis-modeste Leroy

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Louis-modeste Leroy est situé 32 rue Pierre Brossolette à environ 25 km de Burey et accueille un effectif total de 498 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 498 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Internat | Restauration | Rang national : 972
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louis-modeste Leroy]
  • Lycée Professionnel Du Bâtiment Augustin Hébert

• Évreux
  • Le Lycée Professionnel Du Bâtiment Augustin Hébert est situé 20 rue Du Guesclin à environ 25 km de Burey et accueille un effectif total de 494 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 494 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1791
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Bâtiment Augustin Hébert]