Lycées Professionnels Proches De Bury Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bury, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bury

Bury ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Bury. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Bury

4 % de la population de Bury, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bury

Bury a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Bury a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel Croiset. Il accueille 61 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bury pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Croiset, Chantilly

N°2 : Lycée Professionnel Jules Uhry, Creil

N°3 : Lycée Roberval, Breuil le Vert

Liste complète des lycées professionnels proches de Bury et des environs

• Lycée Roberval

• Breuil le Vert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Roberval est situé 10 rue des Grez à environ 11 km de Bury et accueille un effectif total de 631 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 631 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 373
  • [Fiche complète du Lycée Roberval]
  • Lycée Professionnel André Malraux

• Montataire
  • Le Lycée Professionnel André Malraux est situé 1 place Nelson Mandela à environ 12 km de Bury et accueille un effectif total de 470 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 470 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1275
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel André Malraux]
  • Lycée Professionnel Marie Curie

• Nogent sur Oise
  • Le Lycée Professionnel Marie Curie est situé Boulevard Pierre de Coubertin à environ 15 km de Bury et accueille un effectif total de 245 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 245 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1542
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marie Curie]
  • Lycée Professionnel Jules Uhry

• Creil
  • Le Lycée Professionnel Jules Uhry est situé 10 rue Aristide Briand à environ 17 km de Bury et accueille un effectif total de 222 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 222 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Internat | Restauration | Rang national : 348
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jules Uhry]
  • Lycée Professionnel Robert Et Nelly De Rothschild

• Saint Maximin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Robert Et Nelly De Rothschild est situé Château de Laversine à environ 18 km de Bury et accueille un effectif total de 374 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 374 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1574
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Robert Et Nelly De Rothschild]
  • Legta De L'oise

• Airion
  • Le Legta De L'oise est situé 6 rue du Dessus de l'Etang à environ 20 km de Bury
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Legta De L'oise]
  • Lycée Professionnel De La Forêt

• Chantilly
  • Le Lycée Professionnel De La Forêt est situé place Georges Paquier à environ 26 km de Bury et accueille un effectif total de 436 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 436 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1476
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De La Forêt]
  • Lycée Professionnel Croiset

• Chantilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Croiset est situé 7 avenue de Joinville à environ 26 km de Bury et accueille un effectif total de 61 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 61 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Rang national : 102
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Croiset]