Lycées Professionnels Proches De Busigny Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Busigny, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Busigny

Busigny ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Busigny. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Busigny

5 % de la population de Busigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Busigny

Busigny a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Busigny a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel Sainte-Sophie. Il accueille 212 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Busigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Sainte-Sophie, Bohain en Vermandois

N°2 : Lycée Polyvalent Joseph-Marie Jacquard, Caudry

Liste complète des lycées professionnels proches de Busigny et des environs

• Lycée Professionnel Sainte-sophie

• Bohain en Vermandois
  • Le Lycée Professionnel Sainte-sophie est situé 22 rue Curie à environ 9 km de Busigny et accueille un effectif total de 212 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 212 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Internat | Restauration | Rang national : 270
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-sophie]
  • Lycée Polyvalent Camille Desmoulins

• Le Cateau Cambrésis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camille Desmoulins est situé 47 rue de la République à environ 14 km de Busigny et accueille un effectif total de 496 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 496 | Taux de Mentions au BAC PRO 24 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2000
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camille Desmoulins]
  • Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard

• Caudry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard est situé 4 avenue Jean Moulin à environ 17 km de Busigny et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 347
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard]