Lycées Professionnels Proches De Carbes Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Carbes, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Carbes

Carbes ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Carbes. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Carbes

2 % de la population de Carbes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Carbes

Carbes a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Carbes a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Carbes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Anne Veaute, Castres

N°2 : Lycée Professionnel Privé De La Salle, Castres

N°3 : Lycée Professionnel Privé Notre-Dame, Castres

Liste complète des lycées professionnels proches de Carbes et des environs

• Lycée Polyvalent Anne Veaute

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Anne Veaute est situé 46 boulevard Magenta à environ 10 km de Carbes et accueille un effectif total de 397 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 397 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 311
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Anne Veaute]
  • Lycée Professionnel Privé De La Salle

• Castres
  • Le Lycée Professionnel Privé De La Salle est situé 11 boulevard Clemenceau à environ 11 km de Carbes et accueille un effectif total de 196 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 196 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 530
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé De La Salle]
  • Lycée Professionnel Du Bâtiment Le Sidobre

• Castres
  • Le Lycée Professionnel Du Bâtiment Le Sidobre est situé 80 avenue René Cassin à environ 11 km de Carbes et accueille un effectif total de 224 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 224 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1232
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Bâtiment Le Sidobre]
  • Lycée Professionnel Privé Notre-dame

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé Notre-dame est situé Avenue d'Hauterive à environ 12 km de Carbes et accueille un effectif total de 314 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 314 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Internat | Restauration | Rang national : 612
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent La Borde Basse

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Borde Basse est situé rue Comte Emmanuel de las Cases à environ 14 km de Carbes et accueille un effectif total de 1 751 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1751 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1828
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Borde Basse]