Lycées Professionnels Proches De Caromb Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Caromb, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Caromb

Caromb ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Caromb. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Caromb

3 % de la population de Caromb, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Caromb

Caromb a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Caromb a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée d'enseignement professionnel et technologique les Chênes

Les meilleurs lycées professionnels autour de Caromb pour leurs résultats

N°1 : Lycée Victor Hugo, Carpentras

Liste complète des lycées professionnels proches de Caromb et des environs

• Lycée Jean-henri Fabre

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean-henri Fabre est situé 387 avenue du Mont Ventoux à environ 11 km de Caromb et accueille un effectif total de 1 107 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1107 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1121
  • [Fiche complète du Lycée Jean-henri Fabre]
  • Lycée Victor Hugo

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Victor Hugo est situé 139 avenue Victor Hugo à environ 13 km de Caromb et accueille un effectif total de 1 381 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1381 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 951
  • [Fiche complète du Lycée Victor Hugo]