Lycées Professionnels Proches De Cassel Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Cassel, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Cassel

Cassel ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Cassel. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Cassel

6 % de la population de Cassel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Cassel

Cassel a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Cassel a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Cassel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Hazebrouck

N°2 : Lycée Fondation Depoorter, Hazebrouck

N°3 : Lycée Professionnel De L'Yser, Wormhout

Liste complète des lycées professionnels proches de Cassel et des environs

• Lycée Professionnel Des Monts De Flandre

• Hazebrouck
  • Le Lycée Professionnel Des Monts De Flandre est situé 4 avenue des Flandres à environ 12 km de Cassel et accueille un effectif total de 620 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 620 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1758
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Monts De Flandre]
  • Institut D'hazebrouck

• Hazebrouck
  • Le lycée Institut D'hazebrouck est situé 69 rue du Violon d'Or à environ 14 km de Cassel
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 280
  • [Fiche complète du Institut D'hazebrouck]
  • Lycée Fondation Depoorter

• Hazebrouck - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Fondation Depoorter est situé 7-9 rue Depoorter à environ 14 km de Cassel et accueille un effectif total de 426 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 426 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Internat | Restauration | Rang national : 280
  • [Fiche complète du Lycée Fondation Depoorter]
  • Lycée Professionnel De L'yser

• Wormhout - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Professionnel De L'yser est situé 18 bis route d'Esquelbecq à environ 14 km de Cassel et accueille un effectif total de 203 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 203 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 438
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'yser]
  • Lycée Saint-joseph

• Hazebrouck - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 10 rue de la Paix à environ 15 km de Cassel et accueille un effectif total de 310 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 310 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 127
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les lycées de Cassel et des environs

L'Avis de Didier : Responsables irrespectueux envers les élèves. Ne préviennent pas lorsque certains cours sont annulés, déplacement inutile. En plus de cela c'est irresponsable de leur part puisque nous ne sommes pas prévenus alors le/les prof(s) absent(s) sont toujours responsables de nous pendant l'heure...
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Saint-Denis, Saint Omer.