Lycées Professionnels Proches De Cassis Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Cassis, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Cassis

Cassis ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Cassis. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Cassis

3 % de la population de Cassis, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Cassis

Cassis a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Cassis a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Cassis pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Modèle électronique, Marseille 11e Arrondissement

N°2 : Lycée De La Méditerranée, La Ciotat

N°3 : Lycée Auguste Et Louis Lumière, La Ciotat

Liste complète des lycées professionnels proches de Cassis et des environs

• Lycée Auguste Et Louis Lumière

• La Ciotat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Auguste Et Louis Lumière est situé Avenue Jules Ferry à environ 10 km de Cassis et accueille un effectif total de 996 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 996 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 977
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Et Louis Lumière]
  • Lycée De La Méditerranée

• La Ciotat
  • Le Lycée De La Méditerranée est situé Avenue de la Méditerranée à environ 11 km de Cassis et accueille un effectif total de 1 229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 711
  • [Fiche complète du Lycée De La Méditerranée]
  • Lycée Professionnel Gustave Eiffel

• Aubagne
  • Le Lycée Professionnel Gustave Eiffel est situé Avenue Manouchian à environ 12 km de Cassis et accueille un effectif total de 321 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 321 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1807
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gustave Eiffel]
  • Lycée Professionnel Camille Jullian

• Marseille 11e Arrondissement
  • Le Lycée Professionnel Camille Jullian est situé 50 boulevard de la Barasse à environ 13 km de Cassis et accueille un effectif total de 311 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 311 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1134
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Camille Jullian]
  • Lycée Polyvalent Modèle électronique

• Marseille 11e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Modèle électronique est situé 233 boulevard Saint Marcel à environ 14 km de Cassis et accueille un effectif total de 131 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 131 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Restauration | Rang national : 366
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Modèle électronique]
  • Lycée Polyvalent Pastré - Grande Bastide

• Marseille 9e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pastré - Grande Bastide est situé 32 traverse Pastré à environ 16 km de Cassis et accueille un effectif total de 418 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 418 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1170
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pastré - Grande Bastide]
  • Lycée Jean Perrin

• Marseille 10e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean Perrin est situé 74 rue Verdillon à environ 16 km de Cassis et accueille un effectif total de 1 142 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1142 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1706
  • [Fiche complète du Lycée Jean Perrin]