Lycées Professionnels Proches De Cernex Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Cernex, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Cernex

Cernex ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Cernex. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Cernex

5 % de la population de Cernex, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Cernex

Cernex a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Cernex a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Cernex pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé ISETA-ECA, Chavanod

N°2 : Lycée Professionnel Privé Saint-Vincent De Paul, Collonges sous Salève

N°3 : Lycée Polyvalent Privé Les Bressis, Annecy

Liste complète des lycées professionnels proches de Cernex et des environs

• Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul

• Collonges sous Salève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul est situé 55 route de Bossey à environ 17 km de Cernex et accueille un effectif total de 314 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 314 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Internat | Restauration | Rang national : 517
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul]
  • Lycée Polyvalent Louis Lachenal

• Argonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Lachenal est situé 335 route de Champ Farçon à environ 24 km de Cernex et accueille un effectif total de 1 377 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1377 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1333
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Lachenal]
  • Iseta Site De Poisy

• Poisy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Iseta Site De Poisy est situé 859 route de l'École d'agriculture à environ 24 km de Cernex
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 521
  • [Fiche complète du Iseta Site De Poisy]
  • Lycée Polyvalent Saint-exupéry

• Bellegarde sur Valserine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-exupéry est situé 15 avenue Saint-Exupéry à environ 28 km de Cernex et accueille un effectif total de 918 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 918 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 729
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-exupéry]
  • Lycée Professionnel Germain Sommeiller

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Germain Sommeiller est situé 4 bis boulevard Taine à environ 28 km de Cernex et accueille un effectif total de 519 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 519 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1101
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Germain Sommeiller]
  • Lycée Des Métiers Tom Morel

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Des Métiers Tom Morel est situé 14 avenue du capitaine Anjot à environ 29 km de Cernex et accueille un effectif total de 445 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 445 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1409
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Tom Morel]
  • Lycée Polyvalent Privé Les Bressis

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Les Bressis est situé 85 route des Creuses à environ 30 km de Cernex et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 521
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Les Bressis]
  • Lycée Professionnel Amédée Gordini

• Annecy
  • Le Lycée Professionnel Amédée Gordini est situé 31 route de Sacconges Seynod à environ 31 km de Cernex et accueille un effectif total de 247 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 247 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1171
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Amédée Gordini]