Lycées Professionnels Proches De Cessens Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Cessens, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Cessens

Cessens ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Cessens. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Nombre de lycées professionnels proches de Cessens

Cessens a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Cessens a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Cessens pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle, Rumilly

N°2 : Lycée Professionnel Lamartine, Belley

N°3 : Lycée Polyvalent Marlioz, Aix les Bains

Liste complète des lycées professionnels proches de Cessens et des environs

• Lycée Professionnel Porte Des Alpes

• Rumilly
  • Le Lycée Professionnel Porte Des Alpes est situé 26 rue de la Curdy à environ 13 km de Cessens et accueille un effectif total de 306 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 306 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1698
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Porte Des Alpes]
  • Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle

• Rumilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle est situé 2 rue du collège à environ 13 km de Cessens et accueille un effectif total de 414 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 414 | Taux de Mentions au BAC PRO 86 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 28
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Demotz De La Salle]
  • Lycée Polyvalent Marlioz

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Marlioz est situé Chemin du lycée à environ 23 km de Cessens et accueille un effectif total de 1 259 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1259 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1591
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marlioz]
  • Lycée Polyvalent Du Bugey

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Bugey est situé 113 rue du 5e RTM à environ 23 km de Cessens et accueille un effectif total de 669 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 669 | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1698
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Bugey]
  • Lycée Professionnel Lamartine

• Belley
  • Le Lycée Professionnel Lamartine est situé 41 rue Georges Girerd à environ 24 km de Cessens et accueille un effectif total de 86 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 86 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Internat | Restauration | Rang national : 39
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Lamartine]
  • Lycée Professionnel Privé Iseta-eca

• Chavanod et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Privé Iseta-eca est situé 97 route du Crêt d'Esty à environ 36 km de Cessens et accueille un effectif total de 300 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 300 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 238
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Iseta-eca]