Lycées Professionnels Proches De Cessieu Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Cessieu, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Cessieu

Cessieu ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Cessieu. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Cessieu

4 % de la population de Cessieu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Cessieu

Cessieu a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Cessieu a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Saint-Marc. Il accueille 1 441 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Cessieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle

N°2 : Lycée Professionnel Gambetta, Bourgoin Jallieu

N°3 : Lycée Polyvalent Elie Cartan, La Tour du Pin

Liste complète des lycées professionnels proches de Cessieu et des environs

• Lycée Polyvalent Privé Saint-marc

• Nivolas Vermelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-marc est situé rue Vernay à environ 7 km de Cessieu et accueille un effectif total de 1 441 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1441 | Taux de Mentions au BAC PRO 80 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 56
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-marc]
  • Lycée Polyvalent Elie Cartan

• La Tour du Pin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Elie Cartan est situé 2 rue Justin Vernet à environ 9 km de Cessieu et accueille un effectif total de 737 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 737 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1686
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Elie Cartan]
  • Lycée Professionnel Jean-claude Aubry

• Bourgoin Jallieu
  • Le Lycée Professionnel Jean-claude Aubry est situé Chemin de Rosières à environ 9 km de Cessieu et accueille un effectif total de 591 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 591 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1900
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean-claude Aubry]
  • Lycée Professionnel Gambetta

• Bourgoin Jallieu
  • Le Lycée Professionnel Gambetta est situé 3 rue Ferdinand Buisson à environ 11 km de Cessieu et accueille un effectif total de 539 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 539 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Internat | Restauration | Rang national : 962
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gambetta]

Partagez vos Avis sur les lycées de Cessieu et des environs

L'Avis de La mentable : Bal de fin d'année annulé par un arrêté préfectoral organisé à la dernière minute par une directrice qui visiblement ne supporte pas ses clients mettant en péril l'organisation de cet événement. Action très incohérente qui révèle l'état d'esprit de cet établissement.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle.