Lycées Professionnels Proches De Chambourg Sur Indre Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Chambourg sur Indre, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Chambourg sur Indre

Chambourg sur Indre ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Chambourg sur Indre. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Chambourg sur Indre

5 % de la population de Chambourg sur Indre, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Chambourg sur Indre

Chambourg sur Indre a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Chambourg sur Indre a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Chambourg sur Indre pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jean Chaptal, Amboise

Liste complète des lycées professionnels proches de Chambourg sur Indre et des environs

• Lycée Polyvalent Thérèse Planiol

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Thérèse Planiol est situé Place des Prébendes à environ 10 km de Chambourg sur Indre et accueille un effectif total de 1 110 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1110 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 979
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Thérèse Planiol]
  • Lycée Professionnel Jean Chaptal

• Amboise
  • Le Lycée Professionnel Jean Chaptal est situé Rue du Clos des Gardes à environ 36 km de Chambourg sur Indre et accueille un effectif total de 388 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 388 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 201
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Chaptal]