Lycées Professionnels Proches De Champs Romain Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Champs Romain, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Champs Romain

Champs Romain ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Champs Romain. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Champs Romain

4 % de la population de Champs Romain, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Champs Romain

Champs Romain a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Champs Romain pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Porte D'Aquitaine, Thiviers

Liste complète des lycées professionnels proches de Champs Romain et des environs

• Lycée Polyvalent Alcide Dusolier

• Nontron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Alcide Dusolier est situé Avenue Jules Ferry à environ 14 km de Champs Romain et accueille un effectif total de 341 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 341 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 716
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Alcide Dusolier]
  • Lycée Professionnel Porte D'aquitaine

• Thiviers
  • Le Lycée Professionnel Porte D'aquitaine est situé 15 rue Albert Bonneau à environ 25 km de Champs Romain et accueille un effectif total de 204 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 204 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Internat | Restauration | Rang national : 92
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Porte D'aquitaine]