Lycées Professionnels Proches De Châteauneuf Grasse Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Châteauneuf Grasse, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Châteauneuf Grasse

Châteauneuf Grasse ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Châteauneuf Grasse. 8 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Châteauneuf Grasse

4 % de la population de Châteauneuf Grasse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Châteauneuf Grasse

Châteauneuf Grasse a 8 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Châteauneuf Grasse a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Châteauneuf Grasse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Léonard De Vinci, Antibes

N°2 : Lycée Professionnel Les Fauvettes, Cannes

N°3 : Lycée Professionnel Francis De Croisset, Grasse

Liste complète des lycées professionnels proches de Châteauneuf Grasse et des environs

• Lycée Professionnel Francis De Croisset

• Grasse
  • Le Lycée Professionnel Francis De Croisset est situé 34 chemin de la cavalerie à environ 6 km de Châteauneuf Grasse et accueille un effectif total de 571 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 571 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 728
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Francis De Croisset]
  • Lycée Professionnel Léon Chiris

• Grasse
  • Le Lycée Professionnel Léon Chiris est situé 51 chemin des Capucins à environ 7 km de Châteauneuf Grasse et accueille un effectif total de 370 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 370 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Restauration | Rang national : 970
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léon Chiris]
  • Lycée Léonard De Vinci

• Antibes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Léonard De Vinci est situé 214 rue Jean Joannon à environ 16 km de Châteauneuf Grasse et accueille un effectif total de 796 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 796 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 388
  • [Fiche complète du Lycée Léonard De Vinci]
  • Lycée Professionnel Les Côteaux

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Les Côteaux est situé 4 - 6 chemin Morgon à environ 19 km de Châteauneuf Grasse et accueille un effectif total de 544 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 544 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1419
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Côteaux]
  • Lycée Professionnel Les Fauvettes

• Cannes
  • Le Lycée Professionnel Les Fauvettes est situé 44 avenue Jean de Noailles à environ 20 km de Châteauneuf Grasse et accueille un effectif total de 539 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 539 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Internat | Restauration | Rang national : 639
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Fauvettes]
  • Lycée Professionnel Alfred Hutinel

• Cannes
  • Le Lycée Professionnel Alfred Hutinel est situé 21 rue de Cannes à environ 20 km de Châteauneuf Grasse et accueille un effectif total de 455 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 455 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Restauration | Rang national : 978
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alfred Hutinel]
  • Lycée Vert D'azur

• Antibes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Vert D'azur est situé 1285 avenue Jules Grec à environ 21 km de Châteauneuf Grasse
  • Lycée public | Internat
  • [Fiche complète du Lycée Vert D'azur]
  • Lycée Professionnel Auguste Escoffier

• Cagnes sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Auguste Escoffier est situé Chemin du Brecq à environ 21 km de Châteauneuf Grasse et accueille un effectif total de 658 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 658 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1701
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Auguste Escoffier]
  • Lycée Professionnel Jacques Dolle

• Antibes
  • Le Lycée Professionnel Jacques Dolle est situé 120 Chemin de Saint-Claude à environ 22 km de Châteauneuf Grasse et accueille un effectif total de 709 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 709 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Restauration | Rang national : 1485
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacques Dolle]

Partagez vos Avis sur les lycées de Châteauneuf Grasse et des environs

L'Avis de Marie : Bonjour, dans cette école bilingue privé on n'y mangent très bien et les profs sont super sympas ! on y apprend beaucoup l'anglais 8 h par semaine ! je vous conseille fortement cette école, marie
Consultez les Avis sur Ecole second degré général privée Abc School international, Nice.