Lycées Professionnels Proches De Châteauneuf Val Saint Donat Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Châteauneuf Val Saint Donat, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Châteauneuf Val Saint Donat

Châteauneuf Val Saint Donat ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Châteauneuf Val Saint Donat. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Châteauneuf Val Saint Donat

5 % de la population de Châteauneuf Val Saint Donat, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Châteauneuf Val Saint Donat

Châteauneuf Val Saint Donat a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Châteauneuf Val Saint Donat pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Arène, Sisteron

Liste complète des lycées professionnels proches de Châteauneuf Val Saint Donat et des environs

• Lycée Paul Arène

• Sisteron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Paul Arène est situé 13 avenue du stade à environ 14 km de Châteauneuf Val Saint Donat et accueille un effectif total de 521 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 521 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 46
  • [Fiche complète du Lycée Paul Arène]
  • Lycée Agricole De Digne Carmejane

• Le Chaffaut Saint Jurson
  • Le Lycée Agricole De Digne Carmejane est situé Route d'Espinouse à environ 26 km de Châteauneuf Val Saint Donat
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Rang national : 1720
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Digne Carmejane]
  • Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas

• Digne les Bains
  • Le Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas est situé 10 avenue du Général Leclerc à environ 34 km de Châteauneuf Val Saint Donat et accueille un effectif total de 429 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 429 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1720
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas]