Lycées Professionnels Proches De Châteauneuf Sur Charente Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Châteauneuf sur Charente, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Châteauneuf sur Charente

Châteauneuf sur Charente ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Châteauneuf sur Charente. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Châteauneuf sur Charente

3 % de la population de Châteauneuf sur Charente, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Châteauneuf sur Charente

Châteauneuf sur Charente a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Châteauneuf sur Charente a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Châteauneuf sur Charente pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Joseph L'Amandier, Saint Yrieix sur Charente

N°2 : Lycée Professionnel Privé Sainte-Marthe Chavagnes, Angoulême

N°3 : Lycée Professionnel Jean Rostand, Angoulême

Liste complète des lycées professionnels proches de Châteauneuf sur Charente et des environs

• Lycée Professionnel Sillac

• Angoulême
  • Le Lycée Professionnel Sillac est situé 360 Route de Bordeaux Sillac à environ 23 km de Châteauneuf sur Charente et accueille un effectif total de 247 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 247 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1449
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sillac]
  • Lycée Professionnel Charles Augustin Coulomb

• Angoulême
  • Le Lycée Professionnel Charles Augustin Coulomb est situé Allée Joachim du Bellay à environ 25 km de Châteauneuf sur Charente et accueille un effectif total de 234 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 234 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1159
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Charles Augustin Coulomb]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph L'amandier

• Saint Yrieix sur Charente - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph L'amandier est situé Allée Jean-Pierre Gault à environ 25 km de Châteauneuf sur Charente et accueille un effectif total de 329 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 86
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph L'amandier]
  • Lycée Professionnel Privé Sainte-marthe Chavagnes

• Angoulême
  • Le Lycée Professionnel Privé Sainte-marthe Chavagnes est situé 171 rue de Paris à environ 26 km de Châteauneuf sur Charente et accueille un effectif total de 178 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 178 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Restauration | Rang national : 335
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sainte-marthe Chavagnes]
  • Lycée Professionnel Agricole Félix Gaillard

• Salles de Barbezieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Agricole Félix Gaillard est situé 15 chemin de chez Fouquet à environ 26 km de Châteauneuf sur Charente
  • Lycée public | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Agricole Félix Gaillard]
  • Lycée Professionnel Jean Rostand

• Angoulême
  • Le Lycée Professionnel Jean Rostand est situé 12 rue Louise Lériget à environ 28 km de Châteauneuf sur Charente et accueille un effectif total de 414 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 414 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 349
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Rostand]