Lycées Professionnels Proches De Chauffailles Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Chauffailles, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Chauffailles

Chauffailles ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Chauffailles. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Chauffailles

4 % de la population de Chauffailles, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Chauffailles

Chauffailles a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Chauffailles a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée agricole Etienne Gautier

Les meilleurs lycées professionnels autour de Chauffailles pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue, Charlieu

Liste complète des lycées professionnels proches de Chauffailles et des environs

• Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue est situé Route de Saint-Bonnet à environ 19 km de Chauffailles et accueille un effectif total de 501 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 501 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1473
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue]
  • Lycée Polyvalent François Mansart

• Thizy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Mansart est situé Rue Jacquard à environ 29 km de Chauffailles et accueille un effectif total de 324 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 324 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1846
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Mansart]