Lycées Professionnels Proches De Chaussin Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Chaussin, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Chaussin

Chaussin ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Chaussin. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Chaussin

3 % de la population de Chaussin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Chaussin

Chaussin a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Chaussin a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Pasteur Mont-Roland. Il accueille 537 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Chaussin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jacques Prévert, Dole

N°2 : Lycée Polyvalent Jacques Duhamel, Dole

Liste complète des lycées professionnels proches de Chaussin et des environs

• Lycée Polyvalent Jacques Duhamel

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jacques Duhamel est situé Rue Charles Laurent Thouverey à environ 20 km de Chaussin et accueille un effectif total de 1 066 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1066 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1312
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jacques Duhamel]
  • Lycée Professionnel Jacques Prévert

• Dole
  • Le Lycée Professionnel Jacques Prévert est situé 31 place Barberousse à environ 22 km de Chaussin et accueille un effectif total de 337 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 337 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 430
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacques Prévert]
  • Lycée Privé Pasteur Mont-roland

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Pasteur Mont-roland est situé 9 avenue Rockefeller à environ 23 km de Chaussin et accueille un effectif total de 537 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 537 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1313
  • [Fiche complète du Lycée Privé Pasteur Mont-roland]