Lycées Professionnels Proches De Chevry Cossigny Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Chevry Cossigny, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Chevry Cossigny

Chevry Cossigny ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Chevry Cossigny. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Chevry Cossigny

5 % de la population de Chevry Cossigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Chevry Cossigny

Chevry Cossigny a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Chevry Cossigny a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent Maurice Rondeau. Il accueille 836 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Chevry Cossigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies, Roissy en Brie

N°2 : Lycée Polyvalent Clément Ader, Tournan en Brie

N°3 : Lycée Professionnel Jacques Prévert, Combs la Ville

Liste complète des lycées professionnels proches de Chevry Cossigny et des environs

• Lycée Bougainville

• Brie Comte Robert
  • Le Lycée Bougainville est situé RD 319 à environ 7 km de Chevry Cossigny
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 49
  • [Fiche complète du Lycée Bougainville]
  • Lycée Professionnel Lino Ventura

• Ozoir la Ferrière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Lino Ventura est situé Avenue Marcel Pagnol à environ 8 km de Chevry Cossigny et accueille un effectif total de 533 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 533 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1615
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Lino Ventura]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Brie Comte Robert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 15 allée Commandant Guesnet à environ 8 km de Chevry Cossigny et accueille un effectif total de 1 155 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1155 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1702
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]
  • Lycée Polyvalent Clément Ader

• Tournan en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Clément Ader est situé 76 rue Georges Clemenceau à environ 10 km de Chevry Cossigny et accueille un effectif total de 1 193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1389
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Clément Ader]
  • Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies

• Roissy en Brie
  • Le Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies est situé 10 B avenue Joseph Bodin de Boismortier à environ 14 km de Chevry Cossigny et accueille un effectif total de 67 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 67 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Restauration | Rang national : 49
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies]
  • Lycée Professionnel Jacques Prévert

• Combs la Ville
  • Le Lycée Professionnel Jacques Prévert est situé 7 avenue Jean Jaurès à environ 15 km de Chevry Cossigny et accueille un effectif total de 503 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 503 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Restauration | Rang national : 1573
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacques Prévert]

Partagez vos Avis sur les lycées de Chevry Cossigny et des environs

L'Avis de Thomas : Un établissement où l'équipe professorale n'est pas capable d'orienter les élèves correctement et l'équipe administratif n'est présent dans la vie étudiante que pour réprimander ceux qui ne correspondent pas à leurs critères. Dans ce lycée les élèves sont vus comme des statistiques pour embellir l'image de l'établissement et rien de plus.
Consultez les Avis sur Lycée d'Arsonval, Saint Maur des Fossés.