Lycées Professionnels Proches De Cheyssieu Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Cheyssieu, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Cheyssieu

Cheyssieu ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Cheyssieu. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Cheyssieu

5 % de la population de Cheyssieu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Cheyssieu

Cheyssieu a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Cheyssieu a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Cheyssieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé François Verguin, Le Péage de Roussillon

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Robin, Vienne

N°3 : Lycée Professionnel Privé Jeanne D'Arc, Le Péage de Roussillon

Liste complète des lycées professionnels proches de Cheyssieu et des environs

• Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc

• Le Péage de Roussillon
  • Le Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc est situé 2 avenue Jacques Prévert à environ 12 km de Cheyssieu et accueille un effectif total de 174 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Restauration | Rang national : 882
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent Galilée

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Galilée est situé 124 avenue Général Leclerc à environ 12 km de Cheyssieu et accueille un effectif total de 873 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 873 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 916
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Galilée]
  • Lycée Professionnel De L'edit

• Saint Maurice l'Exil
  • Le Lycée Professionnel De L'edit est situé 24 avenue du lycée Roussillon à environ 12 km de Cheyssieu et accueille un effectif total de 329 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1916
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'edit]
  • Lycée Polyvalent De L'edit

• Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent De L'edit est situé 24 avenue du lycée à environ 12 km de Cheyssieu et accueille un effectif total de 942 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 942 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1916
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De L'edit]
  • Lycée Professionnel Privé François Verguin

• Le Péage de Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé François Verguin est situé route de Sablons à environ 13 km de Cheyssieu et accueille un effectif total de 64 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 64 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Rang national : 110
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé François Verguin]
  • Lycée Polyvalent Privé Robin

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Robin est situé place Saint-Pierre à environ 15 km de Cheyssieu et accueille un effectif total de 1 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1259 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Europeenne | Rang national : 708
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Robin]
  • Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald est situé 4 RD 502 - ST ROMAIN EN GAL à environ 17 km de Cheyssieu et accueille un effectif total de 1 720 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1720 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1827
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald]