Lycées Professionnels Proches De Clémencey Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Clémencey, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Clémencey

Clémencey ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Clémencey. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Clémencey

3 % de la population de Clémencey, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Clémencey

Clémencey a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Clémencey a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Clémencey pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Antoine, Chenôve

N°2 : Lycée Le Castel, Dijon

N°3 : Lycée Privé Les Arcades, Dijon

Liste complète des lycées professionnels proches de Clémencey et des environs

• Lycée Professionnel Antoine

• Chenôve - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Antoine est situé 5 rue de Longvic à environ 16 km de Clémencey et accueille un effectif total de 263 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 263 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 221
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Antoine]
  • Lycée Les Marcs D'or

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Les Marcs D'or est situé 24 rue du Fort de la Motte Giron à environ 17 km de Clémencey et accueille un effectif total de 356 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 356 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1283
  • [Fiche complète du Lycée Les Marcs D'or]
  • Lycée Agricole

• Plombières lès Dijon
  • Le Lycée Agricole est situé 85 rue de Velars à environ 18 km de Clémencey
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 603
  • [Fiche complète du Lycée Agricole]
  • Lycée Privé Saint-bénigne

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint-bénigne est situé 99 rue de Talant à environ 20 km de Clémencey et accueille un effectif total de 737 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 737 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Rang national : 771
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-bénigne]
  • Lycée Le Castel

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Le Castel est situé 22 rue Daubenton à environ 20 km de Clémencey et accueille un effectif total de 1 362 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1362 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 321
  • [Fiche complète du Lycée Le Castel]
  • Lycée Privé Saint Joseph La Salle

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint Joseph La Salle est situé 39 rue du Transvaal à environ 21 km de Clémencey et accueille un effectif total de 1 154 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1154 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 830
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint Joseph La Salle]
  • Lycée Privé Les Arcades

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Les Arcades est situé 13 rue du Vieux Collège à environ 22 km de Clémencey et accueille un effectif total de 1 098 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1098 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 603
  • [Fiche complète du Lycée Privé Les Arcades]
  • Lycée Hippolyte Fontaine

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Hippolyte Fontaine est situé 20 boulevard Voltaire à environ 22 km de Clémencey et accueille un effectif total de 1 109 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1109 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1100
  • [Fiche complète du Lycée Hippolyte Fontaine]
  • Lycée Simone Weil

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Simone Weil est situé 1 rue Pelletier de Chambure à environ 22 km de Clémencey et accueille un effectif total de 694 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 694 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 819
  • [Fiche complète du Lycée Simone Weil]