Lycées Professionnels Proches De Cloué Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Cloué, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Cloué

Cloué ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Cloué. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Cloué

4 % de la population de Cloué, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Cloué

Cloué a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Cloué a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Cloué pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Jacques De Compostelle, Poitiers

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Le Porteau, Poitiers

N°3 : Lycée Professionnel Réaumur, Poitiers

Liste complète des lycées professionnels proches de Cloué et des environs

• Lycée Agricole Xavier Bernard - Venours

• Rouillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Agricole Xavier Bernard - Venours est situé Venours à environ 12 km de Cloué
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 575
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Xavier Bernard - Venours]
  • Lycée Polyvalent Nelson Mandela

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Nelson Mandela est situé 63 rue de la Bugellerie à environ 33 km de Cloué et accueille un effectif total de 1 253 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1253 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1781
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Nelson Mandela]
  • Lycée Professionnel Le Dolmen

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Le Dolmen est situé 71 rue du Dolmen à environ 33 km de Cloué et accueille un effectif total de 509 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 509 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1109
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Dolmen]
  • Lycée Professionnel Réaumur

• Poitiers
  • Le Lycée Professionnel Réaumur est situé 4 rue Salvador Allende à environ 34 km de Cloué et accueille un effectif total de 262 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 262 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 741
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Réaumur]
  • Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Le Porteau

• Poitiers
  • Le Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Le Porteau est situé 62 rue du Porteau à environ 34 km de Cloué et accueille un effectif total de 386 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 386 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 622
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Le Porteau]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-jacques De Compostelle

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-jacques De Compostelle est situé 2 avenue de la Révolution à environ 35 km de Cloué et accueille un effectif total de 877 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 877 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 575
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-jacques De Compostelle]
  • Lycée Polyvalent Agricole Kyoto

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Agricole Kyoto est situé 26 avenue de la Fraternité à environ 36 km de Cloué et accueille un effectif total de 190 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 190 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1666
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Agricole Kyoto]