Lycées Professionnels Proches De Comps Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Comps, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Comps

Comps ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Comps. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Comps

5 % de la population de Comps, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Comps

Comps a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Comps a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Comps pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Saint-Michel, Blanquefort

N°2 : Lycée Professionnel Odilon Redon, Pauillac

N°3 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Blanquefort

Liste complète des lycées professionnels proches de Comps et des environs

• Lycée Professionnel De L'estuaire

• Blaye
  • Le Lycée Professionnel De L'estuaire est situé 41 rue Jaufré Rudel à environ 13 km de Comps et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1766
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'estuaire]
  • Lycée Professionnel Philippe Cousteau

• Saint André de Cubzac
  • Le Lycée Professionnel Philippe Cousteau est situé 13 rue Arnaudin à environ 20 km de Comps et accueille un effectif total de 402 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 402 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1506
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Philippe Cousteau]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Blanquefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé 24 rue du Collège Technique à environ 26 km de Comps et accueille un effectif total de 719 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 719 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 1097
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-michel

• Blanquefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-michel est situé 20 avenue du Général de Gaulle à environ 27 km de Comps et accueille un effectif total de 503 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 503 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 422
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-michel]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-joseph - Apprentis D'auteuil

• Blanquefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-joseph - Apprentis D'auteuil est situé 12 avenue du 8 Mai à environ 27 km de Comps et accueille un effectif total de 140 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 140 | Internat | Restauration | Rang national : 1766
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-joseph - Apprentis D'auteuil]
  • Lycée Professionnel Odilon Redon

• Pauillac
  • Le Lycée Professionnel Odilon Redon est situé 2 rue du Maquis des vignes Oudides à environ 29 km de Comps et accueille un effectif total de 268 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 268 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Internat | Restauration | Rang national : 845
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Odilon Redon]

Partagez vos Avis sur les lycées de Comps et des environs

L'Avis de Jcd : Suite à une mauvaise orientation, j'ai été au lycée agricole de blanquefort de 1972 à 1975 de la 2sd à la terminale. Je n'ai pas obtenu le bac D'(sciences agronomiques et techniques). Ce n'est que 17 ans plus tard à travailler dans l'industrie après des formations continues et 6 ans de cours du soir que j'ai passé successivement 1 CAP dessin technique, un bac technologique mécanique générale, et un niveau de BTS bureau d'étude mécanique. Je pense que si on avait fait un bilan d'orientation au début de mes études au lycée agricole de blanquefort cela m'aurait fait éviter de faire 3 ans d'études pour rien! De plus je ne garde pas un bon souvenir de cette période : en effet en tant qu'externe j'ai subit un certain harcèlement due à la jalousie des internes.
Consultez les Avis sur Lycée agricole de Blanquefort, Blanquefort.