Lycées Professionnels Proches De Conches Sur Gondoire Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Conches sur Gondoire, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Conches sur Gondoire

Conches sur Gondoire ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Conches sur Gondoire. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Conches sur Gondoire

4 % de la population de Conches sur Gondoire, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Conches sur Gondoire

Conches sur Gondoire a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Conches sur Gondoire a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Conches sur Gondoire pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies, Roissy en Brie

N°2 : Lycée Polyvalent Maurice Rondeau, Bussy Saint Georges

N°3 : Lycée Jean Moulin, Torcy

Liste complète des lycées professionnels proches de Conches sur Gondoire et des environs

• Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet

• Serris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet est situé 35 cours du Danube à environ 4 km de Conches sur Gondoire et accueille un effectif total de 1 215 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1215 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 552
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet]
  • Lycée Polyvalent Maurice Rondeau

• Bussy Saint Georges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Maurice Rondeau est situé 1 place Clos Saint-Georges à environ 4 km de Conches sur Gondoire et accueille un effectif total de 836 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 836 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Restauration | Rang national : 202
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Maurice Rondeau]
  • Lycée Professionnel Auguste Perdonnet

• Thorigny sur Marne
  • Le Lycée Professionnel Auguste Perdonnet est situé 1 allée du Château à environ 5 km de Conches sur Gondoire et accueille un effectif total de 494 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 494 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1829
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Auguste Perdonnet]
  • Lycée Jean Moulin

• Torcy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 6-8 avenue Jean Moulin à environ 10 km de Conches sur Gondoire et accueille un effectif total de 697 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 697 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 544
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Polyvalent Simone Veil

• Noisiel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Simone Veil est situé 1 avenue Pierre Mendès France à environ 14 km de Conches sur Gondoire et accueille un effectif total de 1 067 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1067 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1582
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Simone Veil]
  • Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies

• Roissy en Brie
  • Le Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies est situé 10 B avenue Joseph Bodin de Boismortier à environ 14 km de Conches sur Gondoire et accueille un effectif total de 67 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 67 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Restauration | Rang national : 49
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies]

Partagez vos Avis sur les lycées de Conches sur Gondoire et des environs

L'Avis de Bluette : Une ambiance bienveillante dans les classes en général. Des très bons profs. Des projets porteurs menés par le BDE, le CDI, les profs ou la pastorale.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Bossuet, Meaux.