Lycées Professionnels Proches De Conqueyrac Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Conqueyrac, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Conqueyrac

Conqueyrac ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Conqueyrac. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Conqueyrac

5 % de la population de Conqueyrac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Conqueyrac

Conqueyrac a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Conqueyrac a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée professionnel agricole privé le Roc Blanc

Les meilleurs lycées professionnels autour de Conqueyrac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Hôtelier Marie Curie, Saint Jean du Gard

Liste complète des lycées professionnels proches de Conqueyrac et des environs

• Lycée Professionnel Hôtelier Marie Curie

• Saint Jean du Gard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Hôtelier Marie Curie est situé Route de Florac à environ 28 km de Conqueyrac et accueille un effectif total de 262 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 262 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 526
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hôtelier Marie Curie]
  • Lycée Polyvalent Jacques Prévert

• Saint Christol lès Alès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jacques Prévert est situé 1 place Lucie Aubrac à environ 32 km de Conqueyrac et accueille un effectif total de 1 091 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1091 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1844
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jacques Prévert]