Lycées Professionnels Proches De Contes Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Contes, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Contes

Contes ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 12 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Contes. 8 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Contes

4 % de la population de Contes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Contes

Contes a 8 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Contes a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Contes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel La Providence, Nice

N°2 : Lycée Paul Augier, Nice

N°3 : Lycée Professionnel Pasteur, Nice

Liste complète des lycées professionnels proches de Contes et des environs

• Lycée Professionnel Pasteur

• Nice
  • Le Lycée Professionnel Pasteur est situé 25 rue du Professeur Delvalle à environ 16 km de Contes et accueille un effectif total de 397 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 397 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Internat | Restauration | Rang national : 755
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pasteur]
  • Lycée Professionnel Don Bosco

• Nice
  • Le Lycée Professionnel Don Bosco est situé 40 Place Don Bosco à environ 18 km de Contes et accueille un effectif total de 583 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 583 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 880
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Don Bosco]
  • Lycée Professionnel Vauban

• Nice
  • Le Lycée Professionnel Vauban est situé 17 boulevard Pierre Sola à environ 19 km de Contes et accueille un effectif total de 454 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 454 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 1612
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Vauban]
  • Lycée Saint-joseph

• Nice - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 14 rue Barla à environ 20 km de Contes et accueille un effectif total de 289 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 289 | Restauration | Rang national : 880
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Professionnel Saint-vincent De Paul

• Nice
  • Le Lycée Professionnel Saint-vincent De Paul est situé 17 rue Fodéré à environ 20 km de Contes et accueille un effectif total de 230 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 230 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Restauration | Rang national : 899
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-vincent De Paul]
  • Lycée Professionnel Les Palmiers

• Nice - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Les Palmiers est situé 15 avenue Banco à environ 20 km de Contes et accueille un effectif total de 810 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 810 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Restauration | Rang national : 1499
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Palmiers]
  • Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie

• Menton
  • Le Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie est situé 353 avenue du Doyen Jean Lépine à environ 21 km de Contes et accueille un effectif total de 242 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 242 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1236
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie]
  • Lycée Professionnel Magnan

• Nice
  • Le Lycée Professionnel Magnan est situé 34 rue Auguste Renoir à environ 22 km de Contes et accueille un effectif total de 757 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 757 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Restauration | Rang national : 946
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Magnan]
  • Lycée Professionnel Paul Valéry

• Menton - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Paul Valéry est situé 1 avenue Saint Jacques à environ 24 km de Contes et accueille un effectif total de 423 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 423 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1708
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Paul Valéry]
  • Lycée Professionnel Les Eucalyptus

• Nice - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Les Eucalyptus est situé 7 avenue des Eucalyptus à environ 26 km de Contes et accueille un effectif total de 522 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 522 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Internat | Restauration | Rang national : 1024
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Eucalyptus]
  • Lycée Professionnel La Providence

• Nice
  • Le Lycée Professionnel La Providence est situé 12 avenue Pierre Isnard à environ 27 km de Contes et accueille un effectif total de 180 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 180 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Rang national : 489
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Providence]
  • Lycée Paul Augier

• Nice - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Paul Augier est situé 163 bd René Cassin à environ 28 km de Contes et accueille un effectif total de 557 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 557 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 490
  • [Fiche complète du Lycée Paul Augier]

Partagez vos Avis sur les lycées de Contes et des environs

L'Avis de Marie : Bonjour, dans cette école bilingue privé on n'y mangent très bien et les profs sont super sympas ! on y apprend beaucoup l'anglais 8 h par semaine ! je vous conseille fortement cette école, marie
Consultez les Avis sur Ecole second degré général privée Abc School international, Nice.