Lycées Professionnels Proches De Corbreuse Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Corbreuse, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Corbreuse

Corbreuse ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Corbreuse. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Corbreuse

5 % de la population de Corbreuse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Corbreuse

Corbreuse a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Corbreuse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Louis Bascan, Rambouillet

N°2 : Lycée Nikola Tesla, Dourdan

N°3 : Lycée Professionnel Nelson Mandela, Étampes

Liste complète des lycées professionnels proches de Corbreuse et des environs

• Lycée Nikola Tesla

• Dourdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Nikola Tesla est situé 15-21 Chemin du Champ de Courses à environ 7 km de Corbreuse et accueille un effectif total de 1 840 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1840 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1112
  • [Fiche complète du Lycée Nikola Tesla]
  • Lycée Professionnel Nelson Mandela

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Nelson Mandela est situé 8 rue Julien Pranville à environ 23 km de Corbreuse et accueille un effectif total de 507 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 507 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Restauration | Rang national : 1575
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Nelson Mandela]
  • Lycée Geoffroy- Saint-hilaire

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Geoffroy- Saint-hilaire est situé 2-6 avenue Geoffroy-Saint-Hilaire à environ 25 km de Corbreuse et accueille un effectif total de 1 773 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1773 | Taux de Mentions au BAC PRO 31 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1671
  • [Fiche complète du Lycée Geoffroy- Saint-hilaire]
  • Lycée Louis Bascan

• Rambouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Louis Bascan est situé 5 avenue du Général Leclerc à environ 27 km de Corbreuse et accueille un effectif total de 2 272 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2272 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 767
  • [Fiche complète du Lycée Louis Bascan]

Partagez vos Avis sur les lycées de Corbreuse et des environs

L'Avis de PARENT EN COLERE : CE lycée est devenue HORRIBLE les enfants vont terminer à 18H d'ici la fin de l'année et des récréations diminuée nos enfants sont ils des machines ??? Je ne pense pas, je vous demande donc de vous révolter avec moi en tant que mère ayant peur pour son enfant
Consultez les Avis sur Lycée Nikola Tesla, Dourdan.