Lycées Professionnels Proches De Corsept Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Corsept, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Corsept

Corsept ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Corsept. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Corsept

5 % de la population de Corsept, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Corsept

Corsept a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Corsept a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Corsept pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Le Masle, Saint Nazaire

N°2 : Lycée Des Métiers Sainte-Anne, Saint Nazaire

N°3 : Lycée Professionnel Sainte-Thérèse, Saint Nazaire

Liste complète des lycées professionnels proches de Corsept et des environs

• Lycée Professionnel Albert Chassagne

• Paimboeuf
  • Le Lycée Professionnel Albert Chassagne est situé 5 rue Alexis Maneyrol à environ 3 km de Corsept et accueille un effectif total de 172 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 172 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 549
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Albert Chassagne]
  • Lycée Professionnel Privé Le Masle

• Saint Nazaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Le Masle est situé 9 rue Dufrexou à environ 18 km de Corsept et accueille un effectif total de 71 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 71 | Taux de Mentions au BAC PRO 88 % | Rang national : 12
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Le Masle]
  • Lycée Professionnel Sainte-thérèse

• Saint Nazaire
  • Le Lycée Professionnel Sainte-thérèse est situé 80 rue d'Anjou à environ 18 km de Corsept et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Restauration | Rang national : 317
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-thérèse]
  • Lycée Professionnel André Boulloche

• Saint Nazaire
  • Le Lycée Professionnel André Boulloche est situé 32 rue du Plessis à environ 20 km de Corsept et accueille un effectif total de 217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 217 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Internat | Restauration | Rang national : 1837
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel André Boulloche]
  • Lycée Professionnel Brossaud-blancho

• Saint Nazaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Brossaud-blancho est situé 10 boulevard Pierre de Coubertin à environ 21 km de Corsept et accueille un effectif total de 742 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 742 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1629
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Brossaud-blancho]
  • Lycée Des Métiers Sainte-anne

• Saint Nazaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Sainte-anne est situé 250 boulevard Laennec à environ 21 km de Corsept et accueille un effectif total de 577 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 577 | Taux de Mentions au BAC PRO 87 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 23
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Sainte-anne]
  • Lycée Professionnel Heinlex

• Saint Nazaire
  • Le Lycée Professionnel Heinlex est situé 1 rue Einstein à environ 24 km de Corsept et accueille un effectif total de 180 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 180 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Internat | Restauration | Rang national : 598
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Heinlex]
  • Lycée Professionnel Des Trois Rivières

• Pontchâteau
  • Le Lycée Professionnel Des Trois Rivières est situé 1-3 rue des Cormiers à environ 27 km de Corsept et accueille un effectif total de 235 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 235 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 620
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Trois Rivières]