Lycées Professionnels Proches De Crépol Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Crépol, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Crépol

Crépol ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Crépol. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Crépol

5 % de la population de Crépol, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Crépol

Crépol a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Crépol a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Crépol pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Notre-Dame Des Champs, Romans sur Isère

N°2 : Lycée Polyvalent Henri Laurens, Saint Vallier

N°3 : Lycée Polyvalent La Saulaie, Saint Marcellin

Liste complète des lycées professionnels proches de Crépol et des environs

• Lycée Technique Privé Les Mandailles

• Châteauneuf de Galaure
  • Le Lycée Technique Privé Les Mandailles est situé 18 rue du Stade à environ 15 km de Crépol
  • Lycée privé | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 425
  • [Fiche complète du Lycée Technique Privé Les Mandailles]
  • Lycée Polyvalent Du Dauphiné

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Dauphiné est situé 38 boulevard Rémy Roure à environ 22 km de Crépol et accueille un effectif total de 1 104 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1104 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1402
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Dauphiné]
  • Lycée Professionnel Auguste Bouvet

• Romans sur Isère
  • Le Lycée Professionnel Auguste Bouvet est situé 10 rue Bouvet à environ 23 km de Crépol et accueille un effectif total de 421 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 421 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Internat | Restauration | Rang national : 1775
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Auguste Bouvet]
  • Lycée Professionnel Privé Notre-dame Des Champs

• Romans sur Isère
  • Le Lycée Professionnel Privé Notre-dame Des Champs est situé 3 rue Georges Bernard à environ 23 km de Crépol et accueille un effectif total de 177 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 177 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 425
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Notre-dame Des Champs]
  • Lycée Polyvalent Henri Laurens

• Saint Vallier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Henri Laurens est situé 8 rue Marcel Paul à environ 30 km de Crépol et accueille un effectif total de 690 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 690 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 663
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Henri Laurens]
  • Lycée Polyvalent La Saulaie

• Saint Marcellin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Saulaie est situé la Saulaie à environ 30 km de Crépol et accueille un effectif total de 894 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 894 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1148
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Saulaie]