Lycées Professionnels Proches De Crèvecoeur En Auge Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Crèvecoeur en Auge, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Crèvecoeur en Auge

Crèvecoeur en Auge ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Crèvecoeur en Auge. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Nombre de lycées professionnels proches de Crèvecoeur en Auge

Crèvecoeur en Auge a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Crèvecoeur en Auge a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Crèvecoeur en Auge pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Les Rosiers, Lisieux

Liste complète des lycées professionnels proches de Crèvecoeur en Auge et des environs

• Lycée Agricole Le Robillard

• Saint Pierre sur Dives - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Agricole Le Robillard est situé 938 route du Lycée Agricole à environ 22 km de Crèvecoeur en Auge
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 592
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Le Robillard]
  • Apprentis D'auteuil - Lycée Professionnel Victorine Magne

• Lisieux
  • Le lycée Apprentis D'auteuil - Lycée Professionnel Victorine Magne est situé 39 avenue du 6 Juin à environ 23 km de Crèvecoeur en Auge et accueille un effectif total de 146 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 146 | Internat | Restauration | Rang national : 817
  • [Fiche complète du Apprentis D'auteuil - Lycée Professionnel Victorine Magne]
  • Lycée Paul Cornu

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Paul Cornu est situé 9 rue Paul Cornu à environ 23 km de Crèvecoeur en Auge et accueille un effectif total de 817 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 817 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 817
  • [Fiche complète du Lycée Paul Cornu]
  • Lycée Professionnel Les Rosiers

• Lisieux
  • Le Lycée Professionnel Les Rosiers est situé 17 chemin de Rocques à environ 24 km de Crèvecoeur en Auge et accueille un effectif total de 234 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 234 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 592
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Rosiers]