Lycées Professionnels Proches De Cuébris Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Cuébris, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Cuébris

Cuébris ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Cuébris. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Cuébris

4 % de la population de Cuébris, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Cuébris

Cuébris a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Cuébris pour leurs résultats

N°1 : Lycée De La Montagne, Valdeblore

N°2 : Lycée Professionnel Francis De Croisset, Grasse

Liste complète des lycées professionnels proches de Cuébris et des environs

• Lycée De La Montagne

• Valdeblore - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De La Montagne est situé Quartier du Clôt à environ 36 km de Cuébris et accueille un effectif total de 402 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 402 | Taux de Mentions au BAC PRO 73 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 237
  • [Fiche complète du Lycée De La Montagne]
  • Lycée Professionnel Francis De Croisset

• Grasse
  • Le Lycée Professionnel Francis De Croisset est situé 34 chemin de la cavalerie à environ 40 km de Cuébris et accueille un effectif total de 571 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 571 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 728
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Francis De Croisset]
  • Lycée Professionnel Léon Chiris

• Grasse
  • Le Lycée Professionnel Léon Chiris est situé 51 chemin des Capucins à environ 40 km de Cuébris et accueille un effectif total de 370 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 370 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Restauration | Rang national : 970
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léon Chiris]