Lycées Professionnels Proches De Curtil Vergy Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Curtil Vergy, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Curtil Vergy

Curtil Vergy ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Curtil Vergy. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Curtil Vergy

3 % de la population de Curtil Vergy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Curtil Vergy

Curtil Vergy a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Curtil Vergy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Étienne-Jules Marey, Beaune

N°2 : Lycée Professionnel Antoine, Chenôve

Liste complète des lycées professionnels proches de Curtil Vergy et des environs

• Lycée Étienne-jules Marey

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Étienne-jules Marey est situé 5 rue du 16e Chasseur à environ 23 km de Curtil Vergy et accueille un effectif total de 862 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 862 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 162
  • [Fiche complète du Lycée Étienne-jules Marey]
  • Lycée Clos Maire

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Clos Maire est situé 4 rue des Rôles à environ 23 km de Curtil Vergy et accueille un effectif total de 852 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 852 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1728
  • [Fiche complète du Lycée Clos Maire]
  • Lycée Viticole

• Beaune
  • Le Lycée Viticole est situé 16 avenue Charles Jaffelin à environ 24 km de Curtil Vergy
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1728
  • [Fiche complète du Lycée Viticole]
  • Lycée Professionnel Antoine

• Chenôve - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Antoine est situé 5 rue de Longvic à environ 25 km de Curtil Vergy et accueille un effectif total de 263 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 263 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 221
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Antoine]

Partagez vos Avis sur les lycées de Curtil Vergy et des environs

L'Avis de SOko21 : Ce lycée de secteur ne peut malheureusement pas accueillir tous les élèves qui habitent loin car seul une partie des locaux est aux normes....
Consultez les Avis sur Lycée Clos Maire, Beaune.