Lycées Professionnels Proches De Domagné Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Domagné, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Domagné

Domagné ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Domagné. 1 lycée professionnel est public et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Domagné

4 % de la population de Domagné, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Domagné

Domagné a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Domagné pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jeanne D'Arc, Vitré

N°2 : Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Frédéric Ozanam, Cesson Sévigné

Liste complète des lycées professionnels proches de Domagné et des environs

• Lycée Professionnel La Champagne

• Vitré
  • Le Lycée Professionnel La Champagne est situé 2 rue Harry A. Earnshaw à environ 18 km de Domagné et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1639
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Champagne]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 13 place de la République à environ 21 km de Domagné et accueille un effectif total de 973 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 973 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 55
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Frédéric Ozanam

• Cesson Sévigné - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Frédéric Ozanam est situé 99 rue de la Chalotais à environ 25 km de Domagné et accueille un effectif total de 1 241 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1241 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 277
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Frédéric Ozanam]

Partagez vos Avis sur les lycées de Domagné et des environs

L'Avis de Vir P : Très bon lycée Rennais. Difficile d'y avoir une place car très demandé, il faut s'y prendre assez tot. Très bonne réussite pour mes enfants et la grande majorité de leurs amis. Idéal pour bien réussir ensuite dans le supérieur classique comme aussi dans le plus exigeant.
Consultez les Avis sur Lycée Saint-Martin - quartier Sainte-Anne, Rennes.