Lycées Professionnels Proches De Dorlisheim Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Dorlisheim, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Dorlisheim

Dorlisheim ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Dorlisheim. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Dorlisheim

4 % de la population de Dorlisheim, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Dorlisheim

Dorlisheim a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Dorlisheim pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Paul Emile Victor, Obernai

N°2 : Lycée Professionnel Camille Schneider, Molsheim

Liste complète des lycées professionnels proches de Dorlisheim et des environs

• Lycée Professionnel Camille Schneider

• Molsheim
  • Le Lycée Professionnel Camille Schneider est situé 13 avenue de la Gare à environ 2 km de Dorlisheim et accueille un effectif total de 346 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 346 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 884
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Camille Schneider]
  • Lycée Polyvalent Louis Marchal

• Molsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Marchal est situé 2 route industrielle de la Hardt à environ 2 km de Dorlisheim et accueille un effectif total de 752 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 752 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1739
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Marchal]
  • Lycée Agricole D'obernai

• Obernai
  • Le Lycée Agricole D'obernai est situé 44 Boulevard de l'Europe à environ 11 km de Dorlisheim
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1739
  • [Fiche complète du Lycée Agricole D'obernai]
  • Lycée Professionnel Paul Emile Victor

• Obernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Professionnel Paul Emile Victor est situé 1A avenue de Gail à environ 12 km de Dorlisheim et accueille un effectif total de 229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 229 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 681
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Paul Emile Victor]