Lycées Professionnels Proches De Dossenheim Sur Zinsel Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Dossenheim sur Zinsel, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Dossenheim sur Zinsel

Dossenheim sur Zinsel ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Dossenheim sur Zinsel. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Dossenheim sur Zinsel

3 % de la population de Dossenheim sur Zinsel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Dossenheim sur Zinsel

Dossenheim sur Zinsel a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Dossenheim sur Zinsel a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel agricole Schattenmann

Les meilleurs lycées professionnels autour de Dossenheim sur Zinsel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jules Verne, Saverne

Liste complète des lycées professionnels proches de Dossenheim sur Zinsel et des environs

• Lycée Professionnel Jules Verne

• Saverne
  • Le Lycée Professionnel Jules Verne est situé 31 rue Saint Nicolas à environ 11 km de Dossenheim sur Zinsel et accueille un effectif total de 400 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 400 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 377
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jules Verne]
  • Lycée Polyvalent Du Haut-barr

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Haut-barr est situé 4 rue Jean de Manderscheid à environ 13 km de Dossenheim sur Zinsel et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 661
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Haut-barr]

Partagez vos Avis sur les lycées de Dossenheim sur Zinsel et des environs

L'Avis de FANDEAZ : Un lycée à taille humaine, au coeur d'une ville charmante et riche d'histoire et de culture. Des élèves sérieux, respectueux et engagés dans la vie du lycée. Des locaux propres, spacieux et confortables, un batiment scientifique très bien équipé, le plus beau CDI de l'académie dans le batiment du chateau, des espaces verts et des tables pour déjeuner au soleil. Un CVL et une MDL et des éco-délégués actifs, de nombreux partenariats pour ouvrir des perspectives aux élèves : théatre, musées, armée, écoles d'ingénieurs, tribunal, médecine, partenariats linguistiques et internationaux. d'excellents résultats au baccalauréat (98% de réussite et 80% de mentions) et aux certifications (KMK, CAMBRIDGE)et surtout une excellente équipe éducative, très professionnelle et soucieuse de la réussite des élèves.
Consultez les Avis sur Lycée Adrien Zeller, Bouxwiller.