Lycées Professionnels Proches De Douchy Les Mines Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Douchy les Mines, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Douchy les Mines

Douchy les Mines ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Douchy les Mines. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Douchy les Mines

5 % de la population de Douchy les Mines, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Douchy les Mines

Douchy les Mines a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Douchy les Mines a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel Jean-Paul II. Il accueille 371 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Douchy les Mines pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jean-Paul II, Denain

N°2 : Lycée Professionnel Alfred Kastler, Denain

N°3 : Lycée Professionnel Léonard De Vinci, Trith Saint Léger

Liste complète des lycées professionnels proches de Douchy les Mines et des environs

• Lycée Professionnel Jean-paul Ii

• Denain
  • Le Lycée Professionnel Jean-paul Ii est situé 13 rue du Couvent à environ 4 km de Douchy les Mines et accueille un effectif total de 371 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 371 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Restauration | Rang national : 866
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean-paul Ii]
  • Lycée Professionnel André Jurénil

• Denain
  • Le Lycée Professionnel André Jurénil est situé Boulevard du 8 Mai 1945 à environ 4 km de Douchy les Mines et accueille un effectif total de 596 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 596 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1502
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel André Jurénil]
  • Lycée Professionnel Alfred Kastler

• Denain
  • Le Lycée Professionnel Alfred Kastler est situé 123 rue Paul Elie Casanova à environ 6 km de Douchy les Mines et accueille un effectif total de 370 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 370 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1255
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alfred Kastler]
  • Lycée Professionnel Léonard De Vinci

• Trith Saint Léger
  • Le Lycée Professionnel Léonard De Vinci est situé Rue de la Renaissance à environ 12 km de Douchy les Mines et accueille un effectif total de 412 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 412 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1293
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léonard De Vinci]