Lycées Professionnels Proches De Dourlers Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Dourlers, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Dourlers

Dourlers ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Dourlers. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Dourlers

2 % de la population de Dourlers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Dourlers

Dourlers a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Dourlers a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Institution Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 444 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Dourlers pour leurs résultats

N°1 : Institution Sainte Jeanne D'Arc, Aulnoye Aymeries

N°2 : Lycée Professionnel Placide Courtoy, Hautmont

N°3 : Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie, Aulnoye Aymeries

Liste complète des lycées professionnels proches de Dourlers et des environs

• Lycée Polyvalent Jessé De Forest

• Avesnes sur Helpe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jessé De Forest est situé 15 avenue du Pont Rouge à environ 8 km de Dourlers et accueille un effectif total de 763 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 763 | Taux de Mentions au BAC PRO 29 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1734
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jessé De Forest]
  • Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie

• Aulnoye Aymeries - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie est situé 14 rue Turgot à environ 11 km de Dourlers et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1673
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie]
  • Institution Sainte Jeanne D'arc

• Aulnoye Aymeries - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Institution Sainte Jeanne D'arc est situé 157 rue de l'Hôtel de Ville à environ 12 km de Dourlers et accueille un effectif total de 444 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 444 | Taux de Mentions au BAC PRO 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 502
  • [Fiche complète du Institution Sainte Jeanne D'arc]
  • Lycée Professionnel Placide Courtoy

• Hautmont
  • Le Lycée Professionnel Placide Courtoy est situé 1 rue Placide Courtoy à environ 14 km de Dourlers et accueille un effectif total de 431 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 431 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Restauration | Rang national : 1413
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Placide Courtoy]