Lycées Professionnels Proches De Dugny Sur Meuse Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Dugny sur Meuse, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Dugny sur Meuse

Dugny sur Meuse ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Dugny sur Meuse. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Dugny sur Meuse

5 % de la population de Dugny sur Meuse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Dugny sur Meuse

Dugny sur Meuse a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Dugny sur Meuse a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel Sainte-Anne. Il accueille 103 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Dugny sur Meuse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Sainte-Anne, Verdun

N°2 : Lycée Professionnel Alain-Fournier, Verdun

N°3 : Lycée Des Métiers De La Productique, Des Automatismes Et Des énergies Renouvelables Jean-Auguste Margueritte, Verdun

Liste complète des lycées professionnels proches de Dugny sur Meuse et des environs

• Lycée Professionnel Alain-fournier

• Verdun
  • Le Lycée Professionnel Alain-fournier est situé 12 avenue Président Kennedy à environ 8 km de Dugny sur Meuse et accueille un effectif total de 551 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 551 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 734
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alain-fournier]
  • Lycée Professionnel Eugène Freyssinet

• Verdun
  • Le Lycée Professionnel Eugène Freyssinet est situé 6 avenue Président Kennedy à environ 8 km de Dugny sur Meuse et accueille un effectif total de 163 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 163 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1866
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Eugène Freyssinet]
  • Lycée Des Métiers De La Productique, Des Automatismes Et Des énergies Renouvelables Jean-auguste Margueritte

• Verdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers De La Productique, Des Automatismes Et Des énergies Renouvelables Jean-auguste Margueritte est situé 13 place du Commandant Galland à environ 9 km de Dugny sur Meuse et accueille un effectif total de 1 193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 800
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers De La Productique, Des Automatismes Et Des énergies Renouvelables Jean-auguste Margueritte]
  • Lycée Professionnel Sainte-anne

• Verdun
  • Le Lycée Professionnel Sainte-anne est situé 14 rue Mautroté à environ 10 km de Dugny sur Meuse et accueille un effectif total de 103 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 103 | Taux de Mentions au BAC PRO 94 % | Internat | Restauration | Rang national : 9
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-anne]