Lycées Professionnels Proches D'Esquerdes Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Esquerdes, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Esquerdes

Esquerdes ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Esquerdes. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens d'Esquerdes

5 % de la population d'Esquerdes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Esquerdes

Esquerdes a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Esquerdes a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Saint-Denis. Il accueille 271 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Esquerdes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Du Pays De Saint Omer - Site De L'Aa, Saint Omer

Liste complète des lycées professionnels proches d'Esquerdes et des environs

• Lycée Professionnel Bernard Chochoy

• Lumbres
  • Le Lycée Professionnel Bernard Chochoy est situé Rue Marx Dormoy à environ 6 km d'Esquerdes et accueille un effectif total de 214 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 214 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Bernard Chochoy]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-denis

• Saint Omer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-denis est situé 8 place Saint-Jean à environ 12 km d'Esquerdes et accueille un effectif total de 271 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 271 | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-denis]
  • Lycée Du Pays De Saint Omer - Site De L'aa

• Saint Omer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Du Pays De Saint Omer - Site De L'aa est situé 1 avenue de Rome à environ 13 km d'Esquerdes et accueille un effectif total de 939 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 939 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Internat | Restauration | Rang national : 1438
  • [Fiche complète du Lycée Du Pays De Saint Omer - Site De L'aa]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Esquerdes et des environs

L'Avis de Didier : Responsables irrespectueux envers les élèves. Ne préviennent pas lorsque certains cours sont annulés, déplacement inutile. En plus de cela c'est irresponsable de leur part puisque nous ne sommes pas prévenus alors le/les prof(s) absent(s) sont toujours responsables de nous pendant l'heure...
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Saint-Denis, Saint Omer.