Lycées Professionnels Proches De Fareins Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Fareins, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Fareins

Fareins ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Fareins. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Fareins

4 % de la population de Fareins, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Fareins

Fareins a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Fareins a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel Notre-Dame. Il accueille 449 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Fareins pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Armand, Villefranche sur Saône

N°2 : Lycée Professionnel Notre-Dame, Villefranche sur Saône

Liste complète des lycées professionnels proches de Fareins et des environs

• Lycée Professionnel Notre-dame

• Villefranche sur Saône
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame est situé 72 rue des Jardiniers à environ 7 km de Fareins et accueille un effectif total de 449 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Louis Armand

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Armand est situé 507 avenue du Beaujolais à environ 8 km de Fareins et accueille un effectif total de 1 741 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1741 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 339
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Armand]
  • Lycée Polyvalent Claude Bernard

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Claude Bernard est situé 234 rue Philippe Héron à environ 8 km de Fareins et accueille un effectif total de 1 204 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1204 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 777
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Bernard]