Lycées Professionnels Proches De Faremoutiers Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Faremoutiers, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Faremoutiers

Faremoutiers ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Faremoutiers. 5 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Faremoutiers

5 % de la population de Faremoutiers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Faremoutiers

Faremoutiers a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Faremoutiers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet, Serris

N°2 : Lycée Polyvalent La Tour Des Dames, Rozay en Brie

N°3 : Campus Scolaire De Coulommiers, Coulommiers

Liste complète des lycées professionnels proches de Faremoutiers et des environs

• Campus Scolaire De Coulommiers

• Coulommiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le lycée Campus Scolaire De Coulommiers est situé 6 rue des templiers à environ 11 km de Faremoutiers et accueille un effectif total de 1 940 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1940 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1309
  • [Fiche complète du Campus Scolaire De Coulommiers]
  • Lycée Polyvalent La Tour Des Dames

• Rozay en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Tour Des Dames est situé Rue de Vilpré à environ 21 km de Faremoutiers et accueille un effectif total de 943 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 943 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 913
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Tour Des Dames]
  • Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet

• Serris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet est situé 35 cours du Danube à environ 26 km de Faremoutiers et accueille un effectif total de 1 215 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1215 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 552
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet]
  • Lycée Polyvalent Clément Ader

• Tournan en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Clément Ader est situé 76 rue Georges Clemenceau à environ 29 km de Faremoutiers et accueille un effectif total de 1 193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1389
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Clément Ader]